CONCEPT ET GAMME DE LOGEMENTS

 IKERIA, vous propose un concept inédit et efficace pour bâtir mieux, plus vite et moins cher

 

 

Un concept modulable, personnalisable et innovant

 

Des immeubles à vivre bois intelligents et responsables, à partir de solutions constructives adaptées au mode vie des habitants :

Des structures standardisées pour optimiser les délais de préfabrication et la reproductibilité au cœur des territoires tout en gardant l’esprit de modèle unique en articulant des choix de toitures, façades, balcons, terrasses adaptables aux environnements.

La construction industrialisée pour garantir une qualité exemplaire du produit fini.

Des immeubles sortis d’usine en kit pour faciliter l’assemblage sur site.

 UNE RÉPONSE INDUSTRIELLE CERTIFIÉE

 

Le procédé AZURTEC® fait appel à un mur et un plancher nervurés.

IKERIA est le premier promoteur industriel détenteur d’un procédé constructif validé par le CSTB sous la forme d’un ATEX de cas A, l’équivalent d’une autorisation de mise sur le marché (élévation 15 étages, performance acoustique, thermique et incendie).

 COMPOSEZ VOUS-MÊME VOTRE PROGRAMME IMMOBILIER

 

Fort de nos modèles standarisés, nous avons mis au point un sytème de personnalisation de part les façades, balcons, toitures, terrasses afin d’intégrer très facilement notre gamme au coeur de tout type d’environnement

 “RÉSIDENTIALISER” LE LOGEMENT COLLECTIF

 

Dans la conception de nos modèles, tout est réuni pour composer des cadres de vie alliant design, confort, et bien être : de beaux volumes, des pièces bien exposées, un agencement moderne et soigné avec une possibilité d’aménager vos espaces de vie pour bien vivre bois.

 IKERIA, assure la promotion et la construction d'immeubles collectifs, intermédiaires, de résidences services et de maisons à bande dans le cadre de VEFA BLOC



 UNE ADAPTABILITE EXEMPLAIRE 

Modulaire, le système constructif IKERIA a été conçu pour s’adapter facilement aux attentes et contraintes locales tout en permettant une grande liberté architecturale.
En fonction du PLU, de la hauteur autorisée et de la capacité visée, un volume de base est proposé. L’attique vient ensuite coiffer ce volume, puis les matériaux de parement et de vêture pour singulariser le bâtiment.

 

 LE SENS DU DETAIL

Avec IKERIA, Chaque construction devient unique grâce au choix de toitures, façades, balcons, terrasses proposés. Cette souplesse est garante d’une intégration dans tous types d’environnement et du respect du style
architectural de la région ou du site. Pour les occupants, c’est aussi le sentiment de vivre dans une construction unique, belle et durable.

 

CONTACT